Thomas Angelvy dans #VDT enflamme le Théâtre BO Saint Martin

Thomas Angelvy dans #VDT enflamme le Théâtre BO Saint Martin

« L’écume des jours », un voyage musical moderne, tendrement hors du temps, au Théâtre De La Huchette
Nicolas Campagne nous secoue de rires émus dans « Seul(s) au monde » (Critique et interview)
Christelle Chollet dévoile son « Comic-Hall » au théâtre du Palais Royal

C’est lors d’un showcase à L’Européen fin mars que nous avons découvert ce tout jeune humoriste à l’entrée fracassante, Thomas Angelvy. Du haut de ses 23 ans, l’artiste évoque sa ville natale, Poitier, son « teint SMECTA », ses mésaventures avec le soleil, ses 10 ans passés comme footballeur, l’amour touchant qu’il porte à sa petite amie et sa… »Vie De Merde » !

Thomas Angelvy, un humoriste dont le talent n’attend pas le nombre des années

Thomas Angelvy a remporté le Prix du public au festival Les Hilarantes, le Coup de coeur et Prix du public au festival « Top In Humour », mais aussi le Prix du jury et Prix du public au festival « les Dayconnades de l’Ouest ». Thomas s’est également produit sur la scène du Jamel Comedy Club et fait régulièrement les premières parties d’humoristes de renom. On a d’emblée beaucoup de sympathie pour ce jeune comique, qui fait de lui-même son principal objet de dérision. Sa candeur et sa sensibilité l’ont mené à de nombreuses rencontres. Ce soir-là, Thomas Angelvy fait monter sur scène Julien Lepers, qu’il imite dans son spectacle depuis plusieurs mois. « C’est pas comme ça qu’on fait, moi je vais le faire ! » s’exclame joyeusement l’animateur TV.

L’amphithéâtre de l’Européen est impressionnant. Il accueille de nombreux musiciens comme des seuls en scène. On apprécie l’énergie à toute épreuve de l’humoriste, son sourire candide et son écoute du public. Il se fait rappeur, délégué de classe, Docteur Teub, imitateur inventif de François Hollande ou même d’un dauphin, quand ce n’est pas les deux.

#VDT, un spectacle rafraîchissant et personnel, qui sera suivi d’une longue série !

Auteur : Thomas Angelvy, Sylvain Lacourt
Artiste : Thomas Angelvy
Metteur en scène : Aslem Smida

Informations pratiques : Thomas Angelvy dans #VDT jusqu’au 27/06/2017 au Théâtre BO Saint Martin, 19 Boulevard St Martin dans le troisième arrondissement de Paris. Tous les mardis soirs à 20h.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0