« SEP+DRÔLE », un plateau d’humoristes caritatif parrainé par le comédien Thierry Samitier

« SEP+DRÔLE », un plateau d’humoristes caritatif parrainé par le comédien Thierry Samitier

Pascal Légitimus au Grand Point Virgule
Le spectacle « Aaaaahh ! » toujours aussi diablement efficace !
« Tiens-toi debout », la pétillante Clara Lefort se démarque au Théâtre du Petit Gymnase !

Aujourd’hui La Critiquerie vous annonce la troisième édition de l’événement « SEP+DRÔLE », un plateau d’humoristes caritatif parrainé par le comédien Thierry Samitier, au profit de la lutte contre la sclérose en plaques. Rendez-vous le 23 Juin 2017 à 20h30 au Théâtre de Ménilmontant, dans la grande salle (Salle XXL, plus de 300 places). Ou quand la lutte passe par un humour rassembleur.

Si la recherche a progressé ces dernières années, elle a encore besoin de nous, de vous pour avancer et trouver un traitement capable de guérir les personnes atteintes de la maladie. Humour noir, grinçant, ironique, satirique… Quelle qu’en soit la forme, le divertissement se met avec « SEP+DRÔLE » au service du combat contre la sclérose en plaques. Des humoristes de tous horizons et de tous âges participeront à cet événement caritatif, présenté par « Double A », une jeune humoriste atteinte de cette maladie. « SEP+DRÔLE » accueillera Thierry Samitier, Doully Millet, Joe Guarano & Quentin Saint-Georges, Jennifer Phardin, Brice Landwerlin, Emma Loiselle, Soulaymane Rkiba et Hadele Bazizi.

L’événement « SEP+DRÔLE », c’est aussi un excellent vecteur de communication pour parler de cette maladie encore très mal connue du grand public, qui touche le jeune adulte et plus souvent la jeune adulte (diagnostic entre 20 et 40 ans ; 1 homme pour 3 femmes). C’est à force de petits pas que l’on aboutit à de grandes avancées. Animés par cette idée, les organisateurs et les participants à cet événement sont convaincus que par des actions communes on se rapprochera d’un remède à cette maladie. C’est cet espoir que « SEP+ DRÔLE » souhaite communiquer à travers le rire, au cours de la soirée du 23 juin 2017.

Les profits seront reversés à la Ligue Française contre la Sclérose en Plaques qui est une association de loi 1901, fondée le 26 décembre 1986 par le Pr René Marteau, Reconnue d’Utilité Publique, à vocation généraliste, fédératrice, et qui agit pour le bénéfice des patients atteints de sclérose en plaques au niveau régional, national et international.

Distribution : « SEP+DRÔLE » accueillera Thierry Samitier, Doully Millet, Joe Guarano & Quentin Saint-Georges, Jennifer Phardin, Brice Landwerlin, Emma Loiselle, Soulaymane Rkiba et Hadele Bazizi.
Metteurs en scène : Double-A, Benjamin Danet.
Théâtre de Ménilmontant : 15 Rue du Retrait dans le vingtième arrondissement de Paris.

http://www.billetreduc.com/166190/evt.htm

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0