Tristan Lopin en pleine « Dépendance Affective » au Théâtre du Marais

Tristan Lopin en pleine « Dépendance Affective » au Théâtre du Marais

« Nous les humains » de et avec Maryvonne Beaune : Critique et rencontre avant la fin du monde
« One more Joke » by Certe et Louis, adoucit notre rentrée à « La Nouvelle Seine »
Élodie Poux, une humoriste diaboliquement irrésistible à l’Apollo Théâtre

Après l’irrésistible Élodie Poux, c’est au tour de l’humoriste et Youtubeur Tristan Lopin de nous embarquer dans un spectacle complètement fou, où la sympathie communicative de l’artiste va de paire avec son énergie renversante.

Au coeur du 3e arrondissement de Paris, dans la charmante salle du Théâtre du Marais propice à la proximité avec les personnalités qui s’y produisent, nous avons découvert un être haut en couleur : Tristan Lopin. Une boule de vitalité, charmante et piquante à souhait, un doux-dingue diaboliquement attachant qui nous embarque dans ses déboires affectifs avec les yeux rieurs, presque moqueurs, et un énorme sourire en travers du visage. C’est dynamique, enjoué, sensible, sensuel (vive Britney bitch !) et parfois poétique. Ajoutez à cela une sensibilité qui ne paraît jamais feinte et un sens de la répartie exquis et vous obtenez un combo délicieux auquel il est terriblement difficile de résister. Surtout lorsque l’humoriste nous soudoie juste avant le début de son spectacle avec une poignée de sucreries… Voilà une personne qui sait comment se mettre le public dans la poche avant le lever de rideau !

Vous l’aurez compris, le spectacle de Tristan Lopin, Dépendance Affective, est tout bonnement incontournable. A moins, bien sûr, que rire à gorge déployée durant plus d’une heure ne vous intéresse pas le moins du monde…

Dépendance Affective, un spectacle à découvrir jusqu’au 5 janvier 2018 au Théâtre du Marais (37 rue Volta – 75003 Paris). Les mercredis, jeudis et vendredis à 21h30.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0