Les leçons à tirer de Pretty Woman en termes d’amour, de relations de couple et de sexe

Grand classique des années 90, Pretty Woman revisite le classique de Cendrillon, à la mode des temps moderne. Une travailleuse du sexe qui a du mal à joindre les deux bouts se retrouve nez à nez avec un riche homme d’affaire qui la prend sous son aile, en fait une princesse et par la même occasion une sorte de muse : une femme attirante, lui faisant s’évader de sa prison émotionnelle tout en lui faisant penser à autre chose. En la sortant de la misère, il la transforme en une femme classe et lui ouvre les portes de son monde en l’invitant à des évènements mondains. Même si leur parcours est semé d’embuches, ils finissent par vivre une histoire d’amour hors du commun, digne des plus beaux contes de fées.

Les opposés s’attirent

Beaucoup de personnes cherchent la compagnie de quelqu’un qui pourra leur faire oublier leurs soucis du quotidien. Que vous ayez des problèmes d’argent ou que vous soyez en manque d’amour et d’affection, tout le monde se confronte au même problème : ne pas finir seul au pied du mur. Sachez que les hommes et les femmes issus d’un milieu aisé sont entourés de personnes au caractère austère et peu appréciables. Le fait de rencontrer quelqu’un avec les pieds sur terre peut leur faire beaucoup de bien.

Même si ce film relève de la fiction, ce n’est pas peu commun de rencontrer une personne qui ne fait pas partie de la même classe sociale. On retrouve parmi tous ces exemples celui du prince William, ayant épousé Kate Middleton qui n’était pas de sang royal et qui ne possédait aucun titre. L’amour peut se présenter sous différentes formes, que vous soyez mutuellement liés par une complicité à toute épreuve, ou par une attirance sexuelle indomptable. C’est exactement ce que Pretty Woman met en avant en mettant en scène une histoire d’amour profonde avec deux personnes diamétralement opposées.

Si l’on suit la logique du film, il est tout à fait possible de rencontrer et de vivre une histoire d’amour avec une personne qui ne fait pas partie du même monde que le sien. Reste à savoir comment s’y prendre de la manière la plus discrète et plus efficace qu’il soit.

Trouvez l’âme sœur sur une application ? C’est possible !

Rencontrer le prince charmant n’est pas chose aisée. Si vous souhaitez revivre le conte de fées moderne qu’est Pretty Woman, l’heure n’est plus aux rencontres inopinées dans la rue puisque tout se fait numériquement de nos jours. Donc si l’on y pense, la solution la plus simple et surtout, la plus rapide se trouve dans l’utilisation d’application de rencontres. Ainsi, vous trouverez aisément le type d’homme que vous recherchez et ainsi avoir la chance de les rencontrer. Il ne vous restera plus qu’à passer en mode séduction pour passer des moments de rêves, que ce soit à court ou long terme. Sachez que ce genre de rencontre ne se fera pas aléatoirement, surtout si vous ne faites pas partie du même milieu social. Utiliser des applications de rencontre est définitivement le meilleur moyen de rencontrer l’homme que vous ne pourrez jamais avoir en temps normal !

Tout comme dans Pretty Woman, une histoire d’une nuit peut se transformer en une histoire pour la vie. Dans le cas où cela ne fonctionne pas, vous aurez toujours vécu un bon moment en compagnie d’un homme que vous n’auriez jamais rencontré auparavant. Vous pouvez être sûre d’une chose : vous n’avez rien à perdre !