Rêve de geek : la peluche Alien Xenomorphe

Rêve de geek : la peluche Alien Xenomorphe

[Critique] Assassin’s Creed de Justin Kurzel
[Critique] Tour de France avec Gérard Depardieu
[Critique] Life : Origine Inconnue de Daniel Espinosa

À l’occasion de la sortie au cinéma ce mercredi 10 mai du film « Alien : Covenant » de Ridley Scott, La Critiquerie a tenu à faire un beau cadeau à tous les amoureux de pop culture. Notre savoureux (et frissonnant) présent ? La peluche Alien Xenomorphe vendue sur le site Etsy.

Et s’il était là votre nouveau doudou auquel il  vous sera impossible de vous séparer à l’heure du coucher ? Entièrement fabriquée à la main par l’artiste russe Catherine Abanina, la peluche Alien Xenomorphe est une pépite geek de 68 cm de long par 65 cm de haut qu’on n’avait pas vue venir. Son prix : 332,54€, hors frais de livraison. À ce tarif-là, certains préféreront se rendre sur la planète LV-426 pour claquer une petite bise à la véritable créature xenomorphe…

Pour celles et ceux qui désirent néanmoins casser leur tirelire pour se faire un petit plaisir ou glisser cette idée cadeau à leurs proches à l’approche de leur anniversaire, voici le lien de la page de Etsy de Catherine Abanina : Peluche Alien Xenomorphe.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0